Qui suis-je ?

Musicienne depuis la plus tendre enfance avec une maman pianiste qui a su me transmettre le goût de la musique, j'ai toujours été attirée par le domaine artistique (danse,  claquettes, théâtre, comédie musicale et musique bien sûr). Je passais mes vacances à monter des spectacles musicaux. J'ai malgré cela démarré une carrière d'ingénieur agronome tout en continuant mes activités artistiques. De belles rencontres m'ont permis de développer des qualités musicales et une double-activité professionnelle.

Flûtiste diplômée du Conservatoire de Pau Béarn Pyrénées, j'enseigne la flûte traversière et l'éveil musical depuis près de 10 ans dans les écoles de musique du Nord-Béarn et de l'Ouest du Gers. J'anime également des ateliers d'éveil musical sur plusieurs écoles pour des enfants de 3 à 7 ans.

J'ai également eu l'occasion de me former sur la Musique et le Tout-Petit au GAM, Musique et Handicap, et Animer des ateliers Parent-Enfant par le CMR des Landes.

Maman de 2 jeunes enfants, je peux mesurer les bienfaits de la musique au quotidien sur les tout-petits et j'aimerais en faire profiter le plus grand nombre.

Férue de pédagogie alternative (Montessorie, Dalcroze...), j'aime adapter les ateliers aux différents publics afin que chacun prenne sa place.

 

Aujourd'hui j'ai envie de faire de la musique mon activité principale en proposant une musique ludique accessible à tous. Mon projet murit depuis longtemps et la création de RécréaMusic est le premier jalon de cette nouvelle aventure. L'idée n'est pas de créer une nouvelle école de musique mais de proposer une musique loisir et plus accessible et complémentaire.

Au plaisir de partager un moment musical avec vous et vos enfants. N'hésitez pas à me contacter pour toute question.

DSC00413.JPG

Atelier création d'instruments

IMGP0400.JPG
fond5-blanc.png
fond5-blanc.png
fond5-blanc.png
fond5-blanc.png
fond5-blanc.png
fond5-blanc.png
fond5-blanc.png
fond5-blanc.png
fond5-blanc.png
fond5-blanc.png
fond5-blanc.png

Spectacle musical

"Panique au Royaume des flûtes"